| |
Atelier Ados de Isabel Grenat
Meurtre à la colonie
de Chloé Boccara et Flora
Niniewski
Il n'y a rien à
faire dans cette colonie Qu'est-ce qu'elle est nulle ! Il n'y
a même pas de salle de sport ! Qui est "Killer" ? Un dangereux criminel ?!...
Il va falloir le démasquer, et vite ! Frisson garanti ... Brrr
...
avec Chloé
BOCCARA, Chloé CADOT,
Stéphanie CAUNAN, Julian COLIN,
Robin EVERAERT, Isabelle GROSMAIRE,
Nadia HAMDAOUI, Pauline LELIEVRE,
Clara NINIEWSKI, Flora NINIEWSKI,
Mylène PREVOT, Svénia TICH. Loriane SANGARE –VAYSSAC
|
Atelier ados de Pascal Sanchez
D’improbables imbroglios…
D’après
les pièces « La ballade des planches » Et « Jeux de
planches » de Jean Paul Alègre
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois
dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez
entendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu’on ait des
difficultés à communiquer. Mais essayons quand même… » (Encyclopédie du
savoir relatif et absolu. Edmond Wells)
avec Nicolas BASTOUL, Rémi CANDAR,
Laetitia CHATEL, Cécile DELMEIRE,
Coralie
GIBERGUES, Camille GLOMET,
Manon
HEMERY, Cécilia IVART,
Thomas
JOUVE et Clémence MEALET.
| | |
le groupe
adultes de Laurence Arpi
Théâtre
décomposé
d’après le
texte de Matéi Visniec «théâtre décomposé ou l’homme poubelle» Musique
originale de Cyril Cazalot « D.Composition »
Ces monologues
et dialogues au contour surréaliste sont des modules théâtraux à
(dé)composer. Ici la "décomposition" affecte aussi bien l’organisation de la
vie quotidienne que l’être vivant lui-même. Un véritable bestiaire avec
escargots, lapins, papillons, cheval, cafard, tour à tour familier et
inquiétant, nous accompagne au travers de rencontres, de confidences et de
discours. L’étrangeté des situations sert la mise en scène de l’enfermement de
chacun, de la manipulation des individus jusqu’à la décomposition de la
chair.
avec
Christine
CHASSAIN, Laurence DUBOS, Alain HUBERT, Christine HUBERT, Nelly
JARNOUX–MARZIN, Patrick LETOURNEL, Dominique MAGREZ, Fati MEALET et Michel
TRAPP.
|
|
| | |
|